• Photographies Novembre 2014

    bonjour ici je me mais en mode photographie je commencerais a photographié le mercredi 10/11 mais je serai pas très présent la journée (collège)  voila sa seras tout bisous!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:32

    Voilà ça commence bien :) ! Il faudra encore indique le mois dans le titre de l'article et c'est parfait.

    De toute façon, je compte passer mercredi après-midi pour vous aider, Elisa et toi parce que (je ne me lance pas des fleurs) je me débrouille mieux que vous (deuxième fois : je ne me lance pas des fleurs) parce que ça fait 3 ans que je gère plusieurs blogs doc j'ai acquis de l'expérience :)

    Voilà j'attends encore une demi-heure avant qu'il soit 18h et on pourra à nouveau se parler et tu pourras me dire ce que tu ne comprends pas.

     

    A plus !

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:42

    Ah aussi, il ne faut pas écrire "comme miku dark", tu fais simplement comme moi (la présentation) pour donner l'impression que chacun a travaillé de son côté et qu'on l'a rassemblé et amélioré pour faire vraiment THE BLOG :)

     

    ;)

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:50

    tkt je vien de le faire

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:58

    ok parfait il faut juste écrire à la place de "salut tout le monde" "Photographies novembre 2014" mais je te le fais

    Sinon on pourrais aussi voir pour photographier mercredi vu que je passe :)

    Au moins on serait plusieurs, c'est plus marrants que de photographier tout seul comme je le fais

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:17

    Tu es encore là ou tu me fais la tête ??

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:08

    Enfaite, tu mettras quoi comme images modifiées de jeux vidéos ?

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:53

    Salut Miku Dark !

    Bonjour Thx_Legend.^^

    J'aime beaucoup le travail de Miku Dark, et je pense que si Thx_Legende a commencé à photographier le 10/11, ça veut dire qu'en attendant, il a cherché des idées.

    Du coup, je pense que Thx_Legend fera un travail tout aussi bien que Miku Dark, voir mieux !

     

    Bonne continuation à tous les 2 !smile

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:55

    Merci beaucoup !

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:59

    De rien.

    J'adore votre blog !

    sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :